Demain, votre nouvelle
ligne de vie

Maintenir une bonne circulation automobile

L’organisation et le phasage des chantiers du tramway ont été étudiés le plus finement possible afin de garantir des délais optimaux tout en limitant les nuisances pour les usagers et les activités riveraines. Les entreprises en charge des travaux s’efforcent de maintenir en permanence une voie de circulation dans chaque sens. Lorsque le chantier ne le permet pas, une solution alternative est mise en place avec une signalétique spécifique (déviation, mise en alternat ponctuel…).

Préserver votre quotidien

Les entreprises intervenant sur le chantier ont pour consigne de faciliter au maximum les livraisons, les stationnements et les accès aux commerces et habitations. Pendant les travaux, la totalité des parkings du centre-ville restent ouverts et accessibles, avec une signalétique spécifique en cas de modification des conditions d’accès.

Vous tenir informé

La Communauté de Communes du Genevois souhaite vous apporter une information claire et réactive, en fonction de l’actualité du chantier. Des panneaux provisoires de signalétique seront mis en place dès que nécessaire, et une information sera diffusée régulièrement en boîtes aux lettres en cas de perturbation. Pour suivre les coulisses du projet, la CCG vous invite à consulter régulièrement ce site, vous inscrire à la newsletter dédiée.

Info-travaux en boîtes aux lettres
Un site internet régulièrement mis à jour

Pour les commerçants

Texte en cours de construction